Kids Paradis figure de nouveau dans le palmarès des meilleures enseignes 2018 publié par le magasine Capital en Novembre 2018.

C’est la seule enseigne de garde d’enfants à domicile qui est classée deux années de suite dans les toutes premières places.

Avec l’institut STATISTA l’enquête CAPITAL menée sur 20 000 clients entre juin et juillet 2017 porte sur la qualité de service, le niveau d’expertise de l’enseigne, l’envie de recommender cette enseigne …

Avec ce nouveau podium Kid’s Paradis démontre  tout son savoir faire et le sérieux avec lequel elle traitera la mission que vous lui confierez.

l’enseigne qui compte aujourd’hui trois agences en Ile-de-France et une agence en région Lyonnaise, a pour objectif d’ouvrir 6 franchises en 2017 et ainsi passer le premier cap de son développement.

https://www.franchise-magazine.com/news-franchise/franchise-kids-paradis-vise-10-agences-2017

Anne Marie Berthelot s’exprime sur les raisons de son choix de se lancer en franchise, elle revient sur son parcours et nous présente son réseau.

 

voir la video  :

Découvrez en vidéo l’interview de Anne-Marie Berthelot, fondatrice de Kid’s Paradis, sur la chaîne de l’Observatoire de la franchise le 1er janvier 2017.

Suite à une enquête « les meilleures enseignes 2017 » réalisée à l’aveugle par Capital en Nov 2016, Kid’s Paradis est classée 2 éme meilleure agence de garde d’enfants dans le palmarès 2017 des sociétés de services à la personne.

 

l’article complet de Capital Nov 2016

Source : CAPITAL Nov 2016