Garde partagée

En garde partagée, KID’S PARADIS vous propose une intervenante pour deux familles. La nounou ou la baby Sitter garde alternativement les enfants, au domicile de l’une ou de l’autre famille.

KID’S PARADIS vous propose tous ses services en garde partagée :

 

Les avantages de la garde partagée :

Le principal avantage est la division par deux du coût de la garde d’enfant, tout en gardant les mêmes aides de la CAF et les mêmes avantages fiscaux.

Pour l’enfant, l’avantage est d’être en compagnie d’un autre enfant, d’être dans un environnement connu, rassurant et calme.

 

Profil des intervenants

KID’S PARADIS recrute du personnel d’expérience ayant un réel sens des responsabilités et des qualités pour la garde d’enfants.
KID’S PARADIS présélectionne les candidats par téléphone, puis lors d’un entretien à l’agence, leur fait passer des tests écrits, des mises en situation et un entretien de motivation et ensuite vérifie les références auprès des anciens employeurs.

Les critères de recrutement vont différer selon l’âge de votre enfant.

Si votre enfant a moins de 3 ans, nous exigeons de nos intervenants

Si votre enfant a plus de 3 ans, nos intervenants doivent attester de leur compétence dans le domaine de l’enfance

Kids Paradis vous propose la garde partagée en mode prestataire ou mandataire

Pour une garde partagée, nous vous proposons nos services selon deux modes :

En Mandataire :

Vous êtes les employeurs de l’auxiliaire parentale. Chaque famille établit un contrat de travail, contrat faisant apparaitre un lien avec l’autre famille employeur, chaque famille rémunérant son temps de garde effectué à la nounou. KID’S PARADIS peut également se charger de toutes les tâches administratives.

En Prestataire :

KID’S PARADIS est l’employeur de l’auxiliaire parentale. Nous nous occupons de tout : contrat de travail, déclaration URSSAF, feuille de paye, congés payés…. Mais de plus nous vous établissons les attestations CAF, pour bénéficier de la « PAJE » (voir le site de la CAF).
En fin d’année, nous vous remettons l’attestation fiscale, pour bénéficier de la réduction fiscale ou du crédit d’impôts.

Vous êtes intéressé par une garde partagée, veuillez remplir le formulaire ci-joint de mise en relation avec une autre famille.