Toutes les questions que vous vous posez sur la garde d’enfants:

 

Si vous etes parents

Mode prestataire : KidsParadis est l’employeur des intervenantes qui vous sont proposées. Aucune tracasserie administrative, nos agences s’occupent de tout.

Mode mandataire : Vous confiez à Kidsparadis un mandat de recherche de votre intervenante. Vous êtes l’employeur de l’intervenant et devez procéder à sa déclaration à l’Urssaf, et établir sa fiche de paie.
Si vous souhaitez être aidés dans vos démarches nous pouvons aussi vous proposer une formule d’assistance.

Découvrez l’éventail de nos solutions de garde d’enfants à domicile ici

Si vous optez pour le mode mandataire kid’s paradis peut vous simplifier les démarches administratives déclarations Urssaf, feuilles de paie etc… renseignez vous auprès de votre conseiller.

Periscool est notre formule de garde périscolaire.
Marque déposée, Peri’scool provient de la contraction des noms péri: autour, school: école et cool pour votre tranquillité.
Avec le contrat Periscool nos babysitter prennent en charge vos enfants à la sortie de l’école , assurent le trajet école domicile puis veillent sur vos enfants jusqu’à votre retour.
Découvrez notre garde d’enfants périscolaire et sortie d’école avec le Periscool

L’agrément simple ne permet absolument pas de vous proposer des prestations de garde pour votre enfant de moins de trois ans

L’agrément qualité est délivré par la préfecture après analyse des compétences de l’agence sur un cahier des charges très strict. Seules les agences avec un agrément qualité peuvent s’occuper de vos plus jeunes enfants.

Pour en savoir plus sur notre engagement qualité cliquez : Qualité de service

Tout à fait c’est votre droit, Kid’s Paradis respecte votre liberté et vous remboursera si aucune prestation n’a été effectuée.
Sachez toutefois que l’ensemble des responsables de nos agences mettront un point d’honneur à satisfaire votre besoin.

Dans ce cas exceptionnel au debut du contrat Kids paradis vous remboursera 50% de votre adhésion.

Vous devez avoir un enfant de moins de 6 ans

Vous devez justifier d’un nombre d’heure minimal effectuées dans le mois pour prétendre à l’aide de la caf. Ce nombre d’heures est actuellement de 16h00 par mois

Vous devez justifier d’un revenu minimal qui est différent si vous êtes seul ou en couple.

Pour bénéficier des remboursements par la CAF et afin que celle ci prenne en compte votre demande de passer par une société prestataire un premier document est à remplir, une partie par vos soins, une partie nous concernant.

Vous êtes titulaire d’un numéro d’allocataire que vous devrez reporter sur l’attestation d’heure que nous vous remettrons chaque mois. Vous devrez envoyer cette attestation à votre caisse d’allocation.

Si vous ne pouvez justifier de 16 heures dans le mois, malheureusement il ne sera pas possible d’obtenir l’aide de la CAF pour ce mois.

Absolument pas, le remboursement de la CAf se fait vis à vis du nombre d’heures réelles effectuées dans le mois notifié dans votre attestation CAF que nous vous envoyons chaque mois.

Ce délai pour le remboursement dépend essentiellement de votre bureau d’aide sociale, en moyenne il faut compter un mois.

Non, cela ne nous est pas permis. Vos dossiers CAF sont confidentiels.

Si votre enfant a moins de 6 ans le montant du remboursement de la CAF est calculé suivant un barème prenant en compte votre tranche d’imposition et l’âge de votre plus jeune enfant

Notez bien que le montant du remboursement de la CAF est plafonné.

Si votre plus jeune enfant a plus de 6 ans : la CAF ne vous rembourse plus rien

La législation en vigueur vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale de 50% sur le montant des dépenses engagées pour la garde d’enfant.

Confier la garde de vos enfants à une agence spécialisée reconnue et agréée vous confère de multiples autres avantages financiers.
Découvrez l’ensemble de ces dispositions sur notre site rubrique : aides financières dans la garde d’enfant

Oui bien sur : votre facturation sera basée sur le tarif garde simple pour les heures non partagées et sur le tarif garde partagée pour les heures en commun aux deux familles.

Pour en savoir plus sur la garde d’enfants partagée entre plusieurs familles et ses avantages visitez notre page : Garde partagée

Votre babysitter est malade :
Vous nous contactez et  avec notre garantie remplacement nous vous trouvons une autre baby-sitter dans un délai moyen de 3 heures.

Un souci avec votre intervenante:
On vous contacte pour connaître le problème, on contacte l’intervenant pour connaître sa version des faits ; nous préconisons toujours la discussion et la communication ; si aucune solution n’est possible, nous vous proposons une autre intervenante.

Si vous etes intervenant(e)

En fonction de vos disponibilités Kid’s Paradis peut vous proposer différents emplois dans la garde d’enfants. Nous vous proposons un travail à la carte:
Job étudiant
babysitting occasionnel ou régulier
sorties d’école
Nounous

les agences kid’s Paradis recrutent tout au long de l’année.
Pour en savoir plus inscrivez vous sur le site et découvrez nos offres d’emploi

Kids paradis vous apporte la garantie d’un emploi stable en respect de la législation du travail.

les offres d’emploi de babysitter nounou sont disponible sur notre site pour chaque agence kidsparadis, rendez vous sur notre espace petites annonces

Tout à fait c’est votre droit, Kid’s paradis respecte votre liberté nous vous demanderons de nous préciser si vous êtes déjà en poste.
Toutefois vous devriez trouver un emploi correspondant à vos attentes en consultant nos petites annonces.

Notre processus de recrutement de nos babysitter est très sélectif découvrez comment devenir intervenant(e) dans nos agences sur notre page recrutement babysitter

Il suffit de nous prévenir dès que vous connaissez votre date de changement d’emploi du temps.
Vous nous faites une lettre de rupture d’un commun accord de votre contrat et on vous remplacera.
Il est important de nous avertir rapidement afin de ne pas laisser les familles chez qui vous intervenez dans l’embarras.