Postuler chez KID’S PARADIS

Procédure de recrutement :

Notre recrutement s’effectue en plusieurs étapes, qui ont toutes pour but de bien vérifier les qualités des candidats, leur motivation, ainsi que leur capacité à répondre aux demandes spécifiques de notre secteur d’activité. Notre savoir-faire est pour nos clients un gage de qualité.

L’entretien téléphonique, premier contact avec les candidats lors de chaque recrutement, fait suite au dépôt de leur candidature sur notre site internet, à une candidature spontanée ou à une réponse à une annonce, il nous permet de faire une présélection. Nous vérifions si les candidats remplissent un minimum des critères prédéfinis :

 

Dans la première partie du rendez-vous le candidat remplit un dossier de candidature ainsi que le questionnaire prédéfini par notre équipe.
Dans la deuxième partie du rendez- vous, nos chargées de recrutement commencent par la présentation de KID’S PARADIS, nos services, notre fonctionnement et les postes proposés.
Dans la troisième partie, KID’S PARADIS met les candidats en situation, en leur posant des questions sur la Sécurité (principalement mise en avant), l’hygiène, l’organisation des gardes et l’éveil des enfants.

 

Si l’entretien de recrutement s’avère satisfaisant, KID’S PARADIS vérifie que les dossiers soient complets, que tous les documents soient présents.
Pour notre service recrutement, il est essentiel de se poser la question : « pouvons-nous confier des enfants à ce ou à cette candidate ? Lui aurions-nous confié nos chérubins ? »
Les références sont ensuite vérifiées. Une fois la validation des références effectuées, nous pouvons envisager de vous présenter l’intervenant.
Notre agence est en contact régulier avec les intervenants, permettant ainsi de s’assurer de la qualité de leur prestation, de leur satisfaction et de leur besoin en formation complémentaire (KID’S PARADIS propose des formations gratuites et rémunérées).
Nous organisons régulièrement «  des tables rondes » sur des sujets soit choisis par nos soins soit sur des sujets proposés par les intervenantes.
En cas d’absence, le remplacement sera mis en place sous 24h, et l’intervenant présentera les mêmes compétences et qualifications que l’intervenant titulaire. Les parents seront alors informés de l’identité de l’intervenant remplaçant.