Un souci avec votre intervenante:
On vous contacte pour connaître le problème, on contacte l’intervenant pour connaître sa version des faits ; nous préconisons toujours la discussion et la communication ; si aucune solution n’est possible, nous vous proposons une autre intervenante.

Votre babysitter est malade :
Vous nous contactez et  avec notre garantie remplacement nous vous trouvons une autre baby-sitter dans un délai moyen de 3 heures.

Oui bien sur : votre facturation sera basée sur le tarif garde simple pour les heures non partagées et sur le tarif garde partagée pour les heures en commun aux deux familles.

Pour en savoir plus sur la garde d’enfants partagée entre plusieurs familles et ses avantages visitez notre page : Garde partagée

La législation en vigueur vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale de 50% sur le montant des dépenses engagées pour la garde d’enfant.

Confier la garde de vos enfants à une agence spécialisée reconnue et agréée vous confère de multiples autres avantages financiers.
Découvrez l’ensemble de ces dispositions sur notre site rubrique : aides financières dans la garde d’enfant

Si votre enfant a moins de 6 ans le montant du remboursement de la CAF est calculé suivant un barème prenant en compte votre tranche d’imposition et l’âge de votre plus jeune enfant

Notez bien que le montant du remboursement de la CAF est plafonné.

Si votre plus jeune enfant a plus de 6 ans : la CAF ne vous rembourse plus rien

Non, cela ne nous est pas permis. Vos dossiers CAF sont confidentiels.