Garde d’enfants à domicile à temps complet

Vous cherchez une garde d’enfant régulière en journée complète à votre domicile, KID’S PARADIS peut vous proposer une solution, soit en garde simple, soit en garde partagée :

En garde simple, KID’S PARADIS vous propose une auxiliaire familiale uniquement pour votre ou vos enfants.
En garde partagée, KID’S PARADIS vous propose une nounou pour deux familles, la nounou gardant alternativement, les enfants, au domicile de l’une ou de l’autre famille.

KID’S PARADIS recrute du personnel d’expérience ayant un réel sens des responsabilités et des qualités pour la garde d’enfants.

KID’S PARADIS présélectionne les candidats selon un processus rigoureux et sélectif :

– Un premier entretien téléphonique afin de vérifier que les intervenants remplissent certains critères définis

– Un entretien à l’agence comportant des tests écrits, une mise en situation afin de valider leur compétence et leur motivation

– La vérification systématique des références chez les anciens employeurs constitue la dernière étape de notre recrutement.

KID’S PARADIS exige de ses intervenants, pour la garde d’enfants de moins de 3 ans :

Une fois notre recrutement validé, KID’S PARADIS vous met en relation avec la nounou. Si l’auxiliaire familiale présentée vous convient, la prestation peut débuter.

Nous vous conseillons une période d’adaptation afin que la nounou et votre enfant s’habituent l’un à l’autre pour qu’une complicité puisse se créer.

Le rôle de votre auxiliaire parentale sera de veiller au bien être de votre enfant, lui apporter les soins d’hygiène essentiels, respecter ses rythmes de sommeil, préparer son repas, le promener, l’éveiller, et le câliner.

En cas d’absence ou de maladie de votre assistante, KID’S PARADIS peut vous proposer une solution de remplacement sous 24h

L’objectif de nos auxiliaires parentales est votre satisfaction, votre sérénité, et le confort de votre enfant dans le respect de notre engagement : Kid’s Parads et les parents sont ravis !

 

KID’S PARADIS vous propose ce service en mode Mandataire :

Deux modes de fonctionnement vous seront proposés, et  dans ces deux cas vous êtes l’employeur de la nounou :

Vous bénéficierez en fonction de vos revenus d’aides de la CAF (www.caf.fr) et d’une réduction d’impôts de 50% sur nos services de garde enfants à domicile.

KID’S PARADIS vous propose également ce service en garde partagée à domicile pour votre enfant de moins de 3 ans et le baby sitting occasionnel